Vite !!! Du soleil ! fimo + bijoux + soleil = jolies photos

Publié le par MP

001-copie-1.JPG

 

Rien de particulier ce matin, juste quelques photos prises sur le rebord de ma fenêtre, le soleil est là et les bijoux aiment ça !

Au moins ils ont bonne mine et ça fait plaisir ! !

C'est mieux comme ça non ? même si pour le coup c'est un peu surexposé...

Tant-pis, au moins on les voit bien, il n'y a plus qu'à faire du tri dans mes albums en rajoutant les "bonnes" photos à la place des moches grises...


014-copie-1.JPG

 

005-copie-4.JPG

 

016.JPG

 

020.JPG

 

Je vous laisse, plein de trucs à faire, et je vais moi aussi profiter de ces modestes rayons avant qu'il ne soit trop tard !

 

Bon début de semaine à tous, à bientôt !

 

 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Rhôô ! il y en a qui sont veinardes par ici ! du soleil !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De bien jolies réalisations, les berlingots sont très réalistes.<br /> <br /> <br /> Bravo, et au prochain rayon de soleil on court vers la fenêtre.<br /> <br /> <br /> Eve...  :-))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ce petit commentaire et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit peu de soleil en fin de matinée et le début d'après-midi mais les températures sont toujours ds le négatif.... bien jolies photos de tes bien jolis bijoux.... bises<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies couleurs, effectivement ! Chez nous aussi, le soleil a fait son retour et il était attendu ! Bonne semaine à toi et à très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre