Une petite pause...

Publié le par marie

car je suis prise par le temps, ou plutôt par le manque de temps... une pause s'impose, le temps de me poser !!!
Je fais donc un petit break dans mes activités bloguesques...
Il n'empêche que je viendrai de temps en temps vous rendre visite et admirer ce que vous faites !
Mais pour l'heure je vous dis : à bientôt, et soyez sages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu sais comme je t apprécie énormément et que je t aime beaucoup alors je t ai tagué passe sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Altéa, j'ai vu sur ton blog que tu m'avais taguée, je t'en remercie, tu es mignonne d'avoir pensé à moi...j'ai peu de temps là, je file, mais je ferai ce tag très prochainement, gros<br /> bisous à toi. <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Marie ; un petit et gentil bonjour pendant  mon jour de congé ; gros bisous et à bientôt ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine, bisous à toi aussi, c'est vendredi, il y a un peu de soleil et mon chef n'est pas là..la vie est belle !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne pause ma belle ; que tu profites bien de ce temps ; c'est vrai que le blog demande beaucoup de temps ; gros bisous et merci de ton gentil accueil chez moi ; gros bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si la fatigue est la alors repose toi<br /> prends ton temps<br /> surtout avec les changement de temps perpetuel que nous avons le corps a du mal a suivre<br /> donc cokooning tele livre chocolat chaud detente quoi pour que tu puisse nous revenir en pleine forme<br /> je te fais pleins de bisous pour te montrer que nous t attendrons<br /> a bientot ma toute belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> nous en sommes toutes là, le temps.... nous manque, moi aussi je n'ai pas trop de temps pour créer, alors je navigue sur les blogs pour admirer le beau travail, que d'artistes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre