Une petite parure vite fait pour un week-end de fête

Publié le par MP

Un restant de pâte bleue qui trainait sur la table, mélangé avec de la translucide, un peu de feuille d'argent, et hop !

Le pendentif tout simple et moyennement rond (!!) monté sur un cordon d'organza blanc :

 

006-copie-5.JPG

 

La bague, aux rebords un peu incurvés mais que j'aurais

du faire un peu plus épaisse :

 

011-copie-2.JPG

 

010-copie-3.JPG

 

Le bracelet aux pastilles faites dans deux tons de bleu, les plus foncées ont le verso blanc, ce qui rend plus le ton général plus estival...

 

005-copie-5.JPG

et les boucles (leur couleur est la même que celles des perles les plus claires du bracelet, c'est mon appareil photo qui rend mal...pas de soleil ici aujourd'hui !

 

012-copie-3.JPG

 

014-copie-3.JPG

 

Voilà les filles, bon week-end à toutes et bon bricolage, bisous...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je kiffe ces couleurs, c'est super joli avec les reflets argentés ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs, bravo et bizzzzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolie parure, j'aime beaucoup le coloris.... belle semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une très jolie parure ! Quant à moi, je porte un bien joli collier, et les BO sont tout à fait à mon goût, pleines de peps avec leurs couleurs vives. Merci également pour le petit<br /> cadeau qui accompagnait ma commande, c'est très gentil de ta part ! Bisous et à très bientôt, Isabelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre