Une petite bague macaron, ça vous dirait ?

Publié le par MP

Et bien la voilà :

 

015

 

Une envie de bonbons m'a poussé à faire ma petite série de gourmandises en fimo, au moins : pas de risque pour mes dents avec ça.

Comment la trouvez-vous ?!

 

Ce n'est pas l'envie de revenir bloguer qui me manque, mais des soucis de santé font que je ne peux pratiquer qu'occasionnellement l'ordi...alors c'était un petit coucou rapide.

Merci à mes visiteurs, bises à tous.

 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> OH ben voui jen veux bien une vert pistache miam!!! ou en boucle d'oreille ça peut être sympa ken penses tu?? gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on en mangerait ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolie cette petite bague....et comme tu dis pas de rique pour les dents... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MIAM! tu l'aurais fait vert pistache là j'aurai vraiment voulu le manger!!!! cest tres ressemblant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux ma petite Giulia je t'en fais une vert pistache espécialement pour toi...enfin s'il me reste du vert en stock !<br /> <br /> <br /> J'adore faire des macarons, j'avoue qu'après, pour la porter il ne faut pas avoir peur de la cogner partout car elle est un peu proéminente...mais je peux faire plus petit ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi je la touve bien belle<br /> <br /> <br /> et malgrès que je sache que c est de la pate fimo elle me donne envie de la croquer miam miam<br /> <br /> <br /> ben oui je suis gourmande on ne me refera pas loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Altea de revenir si vite me voir ! Je suis passée sur ton blog, j'ai vu toutes les jolies cartes présentées, c'est super et la dernière que tu as faite est très très sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />