Une grosse fournée de bijoux en tout genre !

Publié le par MP

 

Que je me fais un plaisir de partager avec vous !!

 

Je ne poste pas ces derniers temps...mais je travaille, si si !

La preuve en image,

D'abord un pendentif tout en fimo sur cordon d'organza mauve.

 

009-copie-3.JPG

 

Les petits points noirs ne sont pas des tâches mais la pâte blanche est de la pâte granitée, voilà pourquoi...

 

012-copie-3.JPG

 

Une jolie paire de boucles toutes en fimo elles aussi, ton mauve et bleu ciel :

 

001-1--2-.JPG

 

Des boucles à cabochons sous verre, que je crois vous avoir déjà fait voir ?...

 

010.JPG

 

Un bracelet aux perles en verre satiné et perles à facettes vert anis :

 

003-1.JPG

 

001-1.JPG

 

Un autre bracelet tendance bohème sur plusieurs rangs dans des couleurs que j'adore : bleu turquoise, bleu roi, rose, orange....

 

002-1.JPG

 

002-copie-1.JPG

 

Toujours dans le style bohème, un autre bracelet matriochka, encore plus de rang, des couleurs chaudes et une petite breloque :

 

002-copie-2.JPG

 

004-copie-4.JPG

 

Et enfin une bague toute simple faite avec une cane mosaïque :

 

005-1.JPG

 

006-1.JPG

 

Voilà pour cette série !

J'en ai profité pour utiliser toutes mes vieilles canes fimo, qui se ratatinaient lamentablement dans leur sac en plastique, les pauvres...

Et une fois terminé ma folie des bracelets (parce que je ne sais pas ce que j'ai avec les bracelets en ce moment mais j'en fais plein !!!) et bien je ressors ma plaque en verre : et "A moi les nouvelles canes !"

 

Mais pour l'heure,  amis du soir je vous dis : Bonsoir !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo ils sont superbes !! il y en a pour tous les gouts !!<br />
Répondre
M
<br /> Des styles différents, mais tous bien jolis....comme d'hab, j'aime bien les petits poissons... belle journée bises mireille<br />
Répondre