Une autre parure en fimo, toujours en rouge !

Publié le par MP

Si j'attends le soleil je vais être bloquée pendant un moment ! alors tant-pis, je continue :

 

009-copie-2.JPG

 

Une nouvelle parure de coeurs rouges et petites perles nacrées, sur tour de cou en buna cord beige, montées avec de petits noeuds argentés...c'est t'y pas romantique tout ça ?!!!

 

007-copie-6.JPG

 

Et puis mes boucles papillons que je crois avoir déjà publiées mais  refaites avec des anneaux de finition moins gros, une petite perle en rocaille bleue pour accentuer le bleu des petites bébettes...c'est peu de chose mais c'est mieux comme ça, et là vous les voyez à côté de la jolie broche qui leur est assorties....

 

4001

 

Toujours d'autres choses sur le feu...et toujours dans l'attente du facteur...je vous laisse, et vous souhaite une excellente journée mes petits chéris !

 

Bisous bisous

 

Haaan ! et pendant que je cause le soleil a fait une apparition éclair...zut de flûte...vite j'y vais.....

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est joli ce que tu as fait mais faut mettre une autre couleur parce que le turquoise ne ressort pas...<br />
Répondre
M
<br /> Tu as des ventes prévues pour la St Valentin..... c'est bien joli tout cela belle journée bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait non !! mais je suis le mouvement ! On ne sait jamais ! J'ai une boutique en ligne tu sais et au moment de Noël j'ai réalisé quelques ventes, mais là c'est vraiment au point mort. D'abord<br /> il y a les soldes, et puis les gens n'ont pas de sous, et les bijoux c'est le superflu, l'inutile ! Mais je ne me décourage pas et je continue mes petites activités, de toutes façons j'aime faire<br /> ce que je fais et c'est vraiment là le principal !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, chez nous la neige tombe doucement....<br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très très sympa et jolie la broche j'aime bcp!!!!<br />
Répondre