Un petit tour par chez moi

Publié le par marie

pour une participation à un jeu :
C'est chez "Valérie Créations", et il y a un magnifique collier à gagner, dans les tons gris...superbe !
De plus j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait...alors pourquoi se priver ?!

Je vous laisse admirer ci-dessous le travail et voici son adresse si vous voulez aller y faire un tour :

 http://valeriecreations.canalblog.com/

Bientôt 1 an... ça se fête !!!

 

Et oui, le 21 juin (jour de l'été) mon blog fêtera ses "1 an".
Un grand MERCI à vous toutes (et tous) de vos visites de plus en plus nombreuses, et bien-sûr et surtout de vos commentaires tous très gentils et encourageants... et qui me permettent de faire vivre mon blog !!!
Alors, je vous propose de tenter de gagner le collier ci-dessous... j'espère qu'il vous plaît ???
Pour cela, c'est simple, il vous suffit de mettre un commentaire avec vos coordonnées, de relayer l'info sur votre blog en créant un lien vers ce message, et en y mettant la photo suivante :

IMGP2453JEU

IMGP2454

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est OK ta participation est validée ...Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre