Un petit cadre déco tendance scrap

Publié le par MP

Avec un joli ptit zozio en bois, déniché chez Cultura, deux vieilles feuilles de papier scrap, un zest de décopatch et du turquoise parce que j'adore ça...

 

Il y a beaucoup de défaut...parce que je me suis précipitée dessus en rentrant, mais il est bien mimi quand-même et il va trouver une place dans ma chambre avec mes nouveaux rideaux turquoise, que j'attends avec impatience !!!

 

013.JPG

 

Là : un léger remaniement,  papillon en haut à droite, petit morceau de bois devant l'arbre en bois et petite bande de papier pour rappeler l'intérieur de la boîte... 


016.JPG

 

019

 

Voilà ce que je voulais dire à mamyreille quand je parlais d'un "cadre en relief" !!! lol !

 

Bises à toutes, à bientôt...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah le bleu ! Tout un poème !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est mimi tout plein !! Les ptites décos, les couleurs...j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! c'est gentil ce petit commentaire ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi j'appelle cela un cadre boîte...; pas douée la fille (moi) .... c'est très joli Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! un cadre boîte...en effet, c'est plus parlant...bon, enfin l'essentiel c'est qu'on finisse par se comprendre ! bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très sympa ce petit oiseau , décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />