Tout en vert...

Publié le par MP

 

034.JPG

 

En haut : Un bracelet multirangs aux perles de verre, perles argentées et ciselées,

En bas : des perles à facettes et des perles nacrées :

 

056.JPG

 

Une autre tonalité de vert, toujours en verre !

 

033.JPG

 

Vert bien vif pour un collier en fimo aux motifs graphiques :

 

003--2-.JPG

 

Pour ce collier mi-long,

des perles en fimo milleflori et une fraise, le tout décliné dans des tons de vert/jaune :

 

3.JPG

 

En métal, du vert amande :

045.JPG

Pastilles en fimo :

 

005-001.JPG

Pendentif assorti :

 

351.JPG

 

Sautoir aux perles fimo réalisées en watercolor mosaïc et milleflori, beaucoup de différents verts présents dans ce montage en grappe :

 

009-copie-2.JPG

 

Et le dernier, toujours du vert, sur bronze cette fois et teinté d'orange et de bleu ciel :

 

2.JPG

 

Et c'est curieux parce que le vert n'est pas la couleur que je préfère, je suis étonnée d'avoir tant de choses dans cette gamme !

Je reviens bientôt, bizzzz les filles !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi non plus, je ne suis pas très vert, mais j'aime beaucoup le vert transparent des 2 premières photos.... belle journée bises mireille<br />
Répondre