Rien que de la fimo par ce temps de pluie...

Publié le par MP

Difficile de faire un temps aussi déprimant !

Mieux vaut ne pas avoir d'idées noires quand la pluie tombe comme ça, sans interruption, ça tape sur le système à la fin !!!

Heureusement j'ai quelques photos à vous faire voir, parce que ce n'est pas avec cette lumière que je pourrai en prendre de nouvelles !

Alors voilà : Beaucoup d'association rouge/turquoise, je trouve que ça colle vraiment bien et puis je fais selon mon goût !

Un tour de cou avec ses boucles assorties sur double cordon de suédine bordeau :

 

013-copie-2.JPG

 

 

 

011-copie-3.JPG

 

010-copie-2.JPG

 

Une série de bagues sur fond turquoise :

(Trop beau le turquoise ah la la ! si je m'écoutais je ne ferai que ça !!!)

 

008-copie-1.JPG

 

Et dans des couleurs plus chaudes : prune, violet, rouge, un tour de cou avec une grosse fleur sur de la simple rocaille, mais il rend très bien autour du cou :

 

004-copie-1.JPG

 

Et le bracelet au petit poisson qui va avec :

 

024-copie-1.JPG

 

Il y aussi des boucles et un sautoir sur chaine à billes dans les mêmes couleurs, j'essaie de fonctionner par série maintenant, c'est plus simple pour mon classement...

 

 

J'ai aussi de nouveaux sautoirs grappe au montage que je viendrai bientôt vous montrer,

 

En attendant, et bien affrontons ce dimanche pluvieux dans la joie et la bonne humeur !

Bizzzz, à bientôt...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De bien jolies créations.... pas de temps aussi mauvais chez moi, mais le vent d'hiar a qd m^me beaucoup perturbé le marché artisanal (sous barnum) où j'étais hier... bonne semaine bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ben aujourd'hui la pluie s'est un peu calmée mais alors le vent !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore le pendentif poisson!!<br /> <br /> <br /> maloufimo.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci !! en fait c'est le bracelet assorti au collier ras de cou !<br /> <br /> <br /> A bientôt et bizz !<br /> <br /> <br /> <br />