Retour furtif au home déco avec ce petit tableau :

Publié le par MP

 

Sur fond pastel bleu et rose, un arbre à chaussures, qui produit bien (mieux même que certaines pubs qu'on nous mitraille en ce moment à la radio !) lorsqu'il est arrosé !!

 

001-1.JPG

 

Plus en détail :

Des petites chaussures sont collées en relief...des petits sacs aussi :

 

003-1.JPG

 

009-copie-1.JPG

 

Il existe depuis déjà pas mal de temps, mais des remaniements hier à la maison me le font remettre au goût du jour, j'ai aussi rajouté une pièce en fimo en haut à droite...un espèce d'oiseau futuriste !

 

Et pour les bijoux :

Des boucles au cabochon papillon, 2ème essai, les 1ères ont trouvé des oreilles auxquelles se suspendre !

 

001-copie-2.JPG

 

003-copie-1.JPG

 

Voilà mes amis ! Je m'arrête là, j'ai un sautoir grappe sur le feu, je reviens donc bientôt...

 

Bon vendredi à tous !

Publié dans home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tout joli tableau et j'adore les boucles d'oreilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Glycérine, à bientôt et bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et minutieux ce tableau HD quelle patience.... belle fin de semaine bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite mamyreille ! Pas le temps de poster en ce moment car j'ai ma fille et ma petite fille à la maison...mais à bientôt et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />