Quelques photos de mes dernières occupations :

Publié le par MP

Je suis en train de tester un nouvel APN qui a l'air sympa, mais pour l'instant je ne sais pas encore bien m'en servir !

Voici quelques bijoux montés ou non :

Un bracelet qui ne me plaisait pas sur chaine argent, remonté sur couleur cuivrée avec les bo assorties :

 

P03-07-11_10.46-01-.JPG

 

La bagounette :

 

P03-07-11_10.52-01-.JPG

 

le collier avec cordon en organza que je viens juste de fixer :

 


 

P05-07-11 10.19[01]

 

et ma table de salon, avec son bazard habituel...peut-être même pire que dab, car j'ai fait une petite commande à Perles et Métal qui vient d'arriver et s'est déposée gentiment au milieu du reste !

 

P03-07-11_10.49.JPG

 

Voilà tout le nouveau !

Bisous à toutes et à bientôt...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'aime quand tu fais ce genre de couleurs, ça fait safari ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien les coloris de ces nouveaux bijoux.... belle soirée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre