Petite série fimotesque...

Publié le par MP

Mes dernières petites créations :

 

Un bracelet vitaminé :

 

001-copie-5.JPG

 

Plein de perles en bois, métal, rocaille, et de jolies breloques en nacre...

Et dans les mêmes couleurs mais dans un autre style un collier près du cou tout en fimo :

 

138.JPG

 

016-copie-2.JPG

Très sympa une fois porté !

 

Et Enfin, le sautoir de Pâques !

Sautoir cravate à ribambelles de perles en fimo :

 

014.JPG

 

002-copie-1.JPG

 

016-copie-3.JPG

Voilà pour aujourd'hui !

Et un grand merci à ma cop's Mamyreille pour sa fidélité !

A bientôt....

 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien qu'en retard, elle est encore là.... de jolis coloris, mais j'aime bien le sautoir de Pâques.... belle journée bises et je n'oublie pas que tu as été la 1ère à me donner des conseils à<br /> l'ouverture de mon blog, il y aura bientôt 4 ans....  Mireille<br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi j'suis fidèle dis donc lol!!!<br /> <br /> <br /> très jolis, j'adore le bracelet et ces couleurs!<br />
Répondre