Petite boite recyclée et pendentif tendance vintage

Publié le par MP

Tout est dit dans le titre ! alors voici en photos :

 

009.JPG

 

C'est une boite de fromage, mais qui ne sent plus le fromage !!! avec une feuille de décopatch qui me restait de mon précédent cadre...

Et un pendentif avec breloques, sur cabochon pailleté et résiné, bien mignon autour du cou...

 

003.JPG

 

Ce sera tout pour ce samedi ensoleillé,

 

Bises aux visiteurs et merci de leur passage !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> trop sympa la tite boîte ! et le médaillon est très chouette<br /> <br /> <br /> une petite question : la fleur est réalisée en polymère ? car la transparence est superbe !<br /> <br /> <br /> Eve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! mais non, la fleur n'est pas en polymère, j'ai craqué pour ces petites fleurs en résine et j'en ai acheté quelques unes pour monter des bijoux...cela dit j'ai vu qu'il<br /> existait des moules pour les fabriquer, je ne sais pas si ça rendrait aussi bien...à suivre...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le pendentif est juste sublime !!! Certainement très agréable à porter, et en tout cas un ravissement pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! c'est trop gentil, il est tout simple en fait, mais c'est vrai qu'il est sympa à porter ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> toujours aussi joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Glycérine, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolis, j'aime particulièrement le pendentif.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre