Ouhlala ! Que le temps passe vite en cette fin d'année !!!

Publié le par MP

Déjà une dizaine de jours que je n'ai rien posté !

 

Et voilà ! c'est le dernier jour de 2011 !

 

J'en profite pour remercier mes visiteurs pour leur passage, et leur petit mot diffusés tout au long de l'année...

 

J'avoue que ces derniers temps j'ai un peu laisser tomber la fimo au profit d'autres perles de toutes sortes, plus faciles à manier et à ranger lorsqu'il y a du passage à la maison...mais je reprendrai ma petite pâte chérie dès le début de la nouvelle année !...

 

Alors bonnes fêtes à tous pour ce soir, et un aperçu en images et en vrac de mes dernières activités :

 

 

 

 

041-copie-1.JPG

 

 

013-copie-1.JPG

 

009.JPG

 

027--2-.JPG

 

004.JPG

 

028.JPG

 

003-2.JPG

 

042-copie-1.JPG

 

042.JPG

 

21

 

Bises, à très bientôt...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De jolies réalisations encore et je t'en souhaite de très belles pour 2012 et je te présente mes meilleurs voeux pour cette année qui commence.... bises<br />
Répondre
N
<br /> Beaucoup de créativité pour 2011, encore plus pour 2012 !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre