Images sous verre, fimo, cartes, etc...

Publié le par MP

023-copie-1

 

La commande que j'attendais depuis plus d'un mois est enfin arrivée !

J'ai sauté sur mes petits paquets, emballés un par un dans du papier à cigarettes, je me suis amusée !!! et hop ! j'ai fait quelques tours de cou comme celui-ci :

 

003-copie-3.JPG

 

Celui- là est en fimo,  rien à voir ! mais il s'est glissé dans ma série : petits poissons et dominos multicolores :

 

003-copie-4.JPG

 

Un magnifique coquelicot sur fond turquoise et médaillon bronze :

 

016--2-.JPG

 

018-1.JPG

 

J'adore ces tours de cou, je trouve que c'est super pour le début de printemps ! ( C'est génial, au moins on peut dire que je me fais plaisir !! c'est l'auto-satisfaction totale !!! ) 

On continue avec :

Des boucles indigo et argent tibétain :

 

012.JPG

 

021-1.JPG

 

D'autres avec une petite libellule verte :

 

008-1--2-.JPG

 

Et puis quelques cartes que j'ai griffonnées ces jours-ci plutôt que me ronger les ongles en attendant ma commande !!

 

001-copie-1.JPG

 

Ca se sont des petits mots que je glisse dans mes enveloppes quand une personne me commande quelque chose :

 

002.JPG

 

003.JPG

 

004-copie-1.JPG

 

005-copie-2.JPG

 

Voilà pour le moment, j'ai encore d'autres choses à vous montrer, mais bon, pas tout d'un coup ! J'en garde un peu et je reviens bientôt,

Bizzz et excellent samedi ensoleillé...

Publié dans bijoux fantaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolis ces motifs printaniers, mon petit envoi partira demain ou vendredi, il est prêt, mais les horaires d'ouverture de notre bureau de poste étant limités, tu devras patienter un peu. En<br /> tout cas, je sais que tu feras un bel usage de ces petites bricoles. Bises, Isabelle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci !!! C'est vraiment très gentil, mais tu sais, je ne suis pas du tout pressée, prends tout ton temps, c'est adorable de ta part, je serai ravie de voir arriver le facteur ! et je<br /> ferai mon possible pour les utiliser au mieux !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> MP<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très variées toutes ces créations.... tes petites cartes sont très jolies.... et en bijou, j'aime bien encore les poissons et les boucles qui sont d'un si joli bleu... belle journée bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ! Merci pour tous tes petits mots gentils !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée, ici : soleil estival !<br /> <br /> <br /> <br />