Houlà ! ça fait un bail que je ne suis pas venue

Publié le par marie

Voir ce qui se passe sur la blogosphère..alors "Hop" me revoilà !

Je vous montre un nouveau sautoir et deux ou trois bricoles.

...Et j'ai bien fait de prendre une boîte à chaussures pour ranger mes bijoux en fimo...elle était pourtant grande mais déjà presque pleine...va falloir qu'un de ces quatre je me décide à trouver un petit marché (oui parce que l'ancien je l'ai abandonné faute de temps !) ou quelque chose, pour faire un peu de vide et me permettre de continuer...parce qu'il n'y a pas que la boîte !!! les tiroirs, les étagères, tout déborde de trucs, de machins en tout genre...c'est TROP, et moi, le trop plein m'angoisse ! lol !

Bon, voilà ce que j'ai fait; et pas encore porté...en ce moment on est avec les gros pulls, les écharpes, ça s'accroche, ça se casse, ce n'est pas top, vivement le printemps !

Photo 940
Quelques perles toutes simples mais avec de jolies couleurs comme j'aime (ça, ça veut dire : Bleu !!) que je suis en train de monter en collier plutôt ras de cou.
Photo 941  Photo 942 Celles là sont en attente d'être montées en boucles d'oreilles, elles complètent une parure que j'ai faite il y a quelques temps et je les avais complétement oubliées dans un coin...

Photo 947 Et donc le petit (enfin plutôt grand en fait !) dernier et ses boucles assorties, fimo rayée et colorée avec du turquoise (bleu je vous dis !)...

 

Photo 944

Avec en arrière plan un rouleau de fil de fer galvanisé que j'ai acheté en grande surface, que je n'ai pas payé cher par rapport à ce qui est proposé dans les boutiques de loisirs créatifs, et qui me permet de me faire la main pour les attaches des perles...en attendant que j'investisse dans un fil en cuivre plus épais pour réaliser moi-même mes fermoirs..ce qui sera la prochaine étape, rapport qualité/prix ce ne sera que du bonheur !!

Photo 948  Photo 946

Et voilà le travail mes petites bichounettes ! je m'arrête là pour ce soir, j'ai encore une fournée qui sèche après le vernissage, deux ou trois petits montages sur le feu...la belle vie quoi, grâce à un peu de temps libre dont j'ai pu disposé ces derniers jours...

Merci à celles qui me laissent des petits messages, et merci aussi à celles qui n'en laissent pas...mais qui sont passées !

Bisous à toutes et à bientôt... 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est beau pleins de couleurs gai j aime beaucoup<br /> heureuse de te retrouvée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah bah quand meme.. je commençais à me demander ou tu étais passée :)...<br /> contente de te retrouver avec ces belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre