Hop hop hop ! en vrac des bijoux...

Publié le par MP

 Bijou de sac qui existait déjà, mais remanié pour le rendre plus "dodu" : 

 

11

 

Un autre tout neuf, qui a trouvé acquéreur auprès d'une personne qui souhaitait des couleurs "pétantes" !

 

103.JPG

 

 Suite aux commandes que j'ai faites sur mon site "Dawanda", des petites boucles Kokeshi en vert :

 

811.JPG

 

En rose :

J'adore ces petites Kokeshis : trop mimis !

 

800.JPG

 

 

Et pour finir une paire beaucoup plus classique pour utiliser des pompons cuivre que j'ai reçu abîmés et que j'ai du démonter et remonter sur un tout petit anneau...et comme les chainettes sont hyper fines et bien j'y ai passé du temps...mes pauvres  yeux !!!

 

018

 

Voilà, ce sera tout pour le moment mais j'ai encore des choses sur le feu, je reviens donc bientôt...

Ciao ciao !

 

   

 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop mii ces petites kokeshis,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mirabelle ! à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les petites Kosheshi sont bien mignonnes, mais j'aime par_dessus tout tes poissons bleus sur la 1ère photo..... belle journée bises<br />
Répondre
J
<br /> c est super tout ça!!! les petites poupées sont trop mignonnes!!!<br /> <br /> <br /> J-1 au fait!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> trop mignonnes tes petite kokeshi j'adore ces médailles et merci pour ton com chez moi à bientôt<br />
Répondre