Fimo : le retour !

Publié le par MP

Bon, voilà, j'ai fait quelques perles qui ne m'ont pas posé trop de problème.....en revanche pour le montage j'ai galéré !

J'ai essayé plusieurs trucs, rien n'allait....

 

007-copie-6.JPG

009-copie-5.JPG

 

Finalement  j'ai trouvé une chaine assez épaisse avec de gros maillons et là tout s'est posé correctement !

Donc voilà le résultat final, une parure collier et boucles :

 

002-copie-1.JPG

004-copie-9.JPG

 

J'ai aussi monté de petites boucles en grappe (sans fimo)  :

 

003--3-.JPG

 

Et j'ai fait une petite paire de boucles à assortir à ce bracelet qui déprimait un peu, tout seul :

 

022-copie-2.JPG

 

Et voilà pour ce début d'année...


Maintenant je vais monter d'autres petites choses avec des perles diverses et variées, et je vous ferai voir ça très bientôt...

Et puis j'ai fait des petites commandes de matériel que j'ai hâte de recevoir...mais comme elles viennent de très loin, ça risque de d'être un peu long !....

 

En attendant : bises, bonne semaine...et bonnes soldes surtout !!!

et bien sûr : plein de belles créations ! 

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De bien jolies créations originales.... J'aime bien les perles en grappe...belle journée bises<br />
Répondre