Fimo, fimo et refimo

Publié le par marie

Je viens de moins en moins souvent poster.
Mais je viens quand-même ! Mieux vaut tard que jamais.
Voici ma dernière fournée de perles, avec laquelle je compte faire plusieurs choses, un collier deux rangs, dans les couleurs de l'automne, un pendentif style japonais, et pour le reste je ne sais pas encore ? peut-être un sautoir avec juste quelques perles un peu flashy, styke années 80 et un bracelet rouge...
Je vous montre.   

 



Et voilà, ces dames sont vernies !

D'ailleurs à ce propos j'ai trouvé "Le Vernis", je suis allée chez Cultura la semaine dernière et j'ai pris le vernis glassificateur Cléopatre, pour à peu près tout support, il est parfait, j'en suis ravie, on dirait vraiment un glacis, il ne reste pas collant (contrairement au spécial fimo en petit flacon qui coûte cher et n'est vraiment pas terrible) et brille de 1000 feux (pas comme le Klir, qui est tout de même très bien lorsqu'on veut juste un effet satiné, voire mat, mais qui dégage une odeur assez forte !)...donc je suis très contente de cet achat.

Maintenant, trêve de blabla, je les monte, et je reviendrai plus tard vous faire voir le résultat.
Bises et bon week-end à toutes.  

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> que de jolies perles , tu vas encore nous faire de bien belles choses avec , je le sens . bon dimanche . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes perles sont très belles<br /> le pendentif est magnifique<br /> vivement que l on voit le résultat final<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe travail ! Et merci pour le tuyau, je testerai le fameux vernis, en tout cas, çà en jette !<br /> Bises, Isabelle.  <br /> <br /> <br />
Répondre