fimo et sautoir !

Publié le par MP

 J'ai fait ce sautoir il y a déjà quelques semaines et je n'en étais pas du tout satisfaite, je l'ai démonté, remonté, accordé avec ceci, avec celà...ça ne me plaisait pas.

 

Au final je l'ai abandonné dans un coin, et puis hier j'ai eu envie de le porter avec une petite robe d'été, et là : Oh ! surprise ! Il est nickel !! Il tombe super bien tel quel, avec sa perle verte en verre.......bizarre la perception qu'on a des choses parfois....Quoiqu'il en soit je le reporterai !

 

Je vous laisse méditer là-dessus en attendant de revenir...mais pour l'heur je n'ai pas le courage de fimoter, il fait vraiment trop chaud...

 

Bisous à tous mes visiteurs !

 

059.JPG

 

061.JPG

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> L'avantage qu'il y a à vivre dans mon grand nord... c'est qu'on peut fimoter en toute saison ! Pas de grosses chaleurs ici, en tout cas pas depuis un moment ! Très jolie cane que tu as utilisée<br /> pour tes perles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! bises, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien joli ce sautoir et si il va bien avec ta robe..... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre