Du mauve encore du mauve

Publié le par MP

Et puis après on passe à autre chose !

 

007-copie-1.JPG

 

 

014--3-.JPG

 

Voilà. C'était deux petits pendentifs tout simple, maintenant je fais une petite pause, et puis j'attaque autre chose, dans d'autres couleurs. Mais là je me sens un peu flemmarde...je réfléchis en regardant vos blogs plein de belles choses...plaisir des yeux !


Bizzzz !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi et de ton commentaire ! J'adore le 2è pendentif il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont très sympa tes pendentifs, oui, une petite pause et une petit tour chez les copines ça fait toujours du bien. On s'inspire et on repart ! A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est tout à fait ça, je regarde plein de blogs, c'est génial tout ce qu'on y voit, et après : hop ! j'essaie de faire quelque chose de correct !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolis tous les deux, mais je préfère le second... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je préfère le second, mais il faut bien s'occuper parfois des perles laissées pour compte !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />