Des boucles d'oreille en vrac,

Publié le par marie

que j'emporte avec moi pour distribution :

 

001-copie-2.JPG

 

003-copie-3.JPG

 

004.JPG

 

005-copie-2.JPG

 

Oui, celles-là c'était pour aller avec le collier, que je porterai demain, tiens.

 

002-copie-1.JPG

 

Voilà, vous l'aurez compris, je pars quelques jours, et j'espère qu'ils seront doux et agréables car je suis fatiguée !

Place aux vacances !


Bisous et courage à celles qui restent, et à bientôt...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes créas!!<br /> <br /> <br /> surtout la 2eme, c'est am préférée :-)<br /> <br /> <br /> a bientot bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est très gentil, à bientôt, biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je me suis balladée suur ton blog et brava pour les tableaux, les bijoux, superbes réalisations.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation - Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien merci, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore de bien belles créations... je pense que celles qui vont bénéficier de la distribution vont être heureuses... Bonne s vacances à toi Repose toi bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci mamyreille !<br /> <br /> <br /> un peu tard pour répondre, mais tant-pis !<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />