Des bijoux remontés, rénovés, relookés :

Publié le par MP

Ma fille m'a confié des bracelets cassés...

Voilà : ils sont comme neufs, montés sur un élastique épais et double, j'ai rajouté des perles là où il en manquait :

le vert :

 

010.JPG   

 

celui de la pitchoune :

 

013-copie-1.JPG

 

et le triple rang :

 

012.JPG

 

Ensuite j'ai refait un collier qui trainait dans mes affaires depuis des lustres et que je ne pouvais plus supporter, j'ai modifié les couleurs originales, repeint les perles en bois rouges rayées où la peinture blanche avait disparu et rajouté des perles en céramiques grises et des pandora en cristal de bohème, le tout monté sur un joli cordon grenat... il me plait beaucoup plus ainsi !

 

 

004-copie-1.JPG

 

003.JPG

 

Pour finir, un dernier bracelet sur deux rangs, cette fois, les perles sont en fimo, faites par mes soins et j'y ai rajouté quelques papillons en nacre et des perles blanches oeil de chat...

 

014.JPG

 

Voilà ! ce sera tout pour le moment, bisous à toutes et profitez bien des beaux jours !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est sympa de travailler pour ta fille, tu as raison ! lol ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien relookés ces bijoux, moi aussi j'en ai quelques uns qui mériteraient un remontage.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre