Chose promise, chose dûe !

Publié le par MP

Il ne fait pas très beau pour prendre les photos, mais grâce à une grosse fleur en tissu turquoise récupérée dans un tiroir, voilà ce que j'ai fait...et voilà ce que ça donne !

 

016.JPG

 

J'avais une envie de noir et blanc qui soit en même temps rigolo et chic...et franchement, porté, ce n'est pas mal du tout........

Oui je sais, la modestie ne m'étouffe pas ce matin, mais bon, il faut bien se faire plaisir de temps en temps non ?!!!

 

002-copie-1.JPG

 

Donc, les boucles et le pendentif assortis :

 

012.JPG

 

Et puis encore ça : et mis à part les dernières boucles avec le petit bouddha, celles-ci ne sont pas en fimo, ce sont des montages que j'ai fait à partir de bijoux cassés et désossés.

 

006-copie-1.JPG

 

008-copie-2.JPG

 

009-copie-1.JPG

 

011-copie-1.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui Mesdames, Messieurs, à demain pour de nouvelles aventures ! D'autres montages sont en attente pour cet après-midi.


Bises, et merci de vos visites...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> très chic! très joli!<br /> <br /> <br /> mais d'ailleurs cette fleur en tissu ele ne serait pas à moi par hasard???!!gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chics, les noirres et blanches.... encore de très beaux bisous.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre