Boite à bijoux fimo

Publié le par marie

C'est bien beau de faire des bijoux à tout va, mais encore faut-il avoir un endroit où les entreposer...comme tout devenait trop étroit j'ai customisé la boîte de mes bottes achetées en soldes ces jours-ci et voilà !

C'est vendredi et je suis ravie, je n'en peux plus de cette semaine sous la neige, la pluie, la boue, vivement ce soir, et  ce week-end, s'il y a du fimotage en vue, ce sera juste le temps du montage de boucles d'oreilles assorties à ce que je vous ai fais voir l'autre jour.

Photo 915Photo 916Photo 917

Bisous à toutes et profitez bien de votre temps libre !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super te boite relookée, j'adore<br /> c'est une tres bonne idee parce que c'est vrai qu'a force on est vite debordee et on ne sait plus ou ranger nos bijoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve aussi que c'est un bon conseil.<br /> je recycle aussi mes boites de chaussure.<br /> bises<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ma belle, je trouve cette boîte hautes en couleurs, ce qui correspond tout à fait à la fimo. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta pas pris la plus petite taille pour faire une boite a bijoux lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre