Avec des restes de canes fimo

Publié le par MP

qui commençaient à devenir vraiment inutilisables, car trop friables, trop secs, je me suis fait ce petit bracelet esclave, que je garde "Espécialement" pour moi...car il est juste à la taille de mon ravissant petit poignet ! lol! Et j'ai inséré des petites perles de rocaille dorées aux endroits où les jointures étaient mochasses.

 

010--2--copie-1.JPG

 

011-copie-1.JPG

 

013-copie-3.JPG

 

Entre temps j'ai reçu une commande faite à Perles et Métal et je vais donc pouvoir continuer à fimoter tranquillement dans les jours qui viennent, je vous ferai voir le résultat de mon patouillage très bientôt.

 

Bisous, je reviens vite...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Trop forte ma maman  Trop jolie aussi !!!    Bisous Ton fils !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne peut que dire cela, joli et original, je ne pansais même pas que l'on pouvait faire ce genre de bracelet en Fimo... et effectivement il faut qu'il soit adapté au poignet du mannequin....<br /> fait sur mesure.... belle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli et original ce bracelet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien joli tout ça mais je ne te vois plus ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre