Aujourd'hui quelques photos de perles, montées ou non...

Publié le par MP

En ce moment je fais des essais, je triture la pâte selon les idées que j'emprunte sur le net et ce n'est pas toujours concluant, mais au moins je me fais plaisir.

 

Voici deux bagues tout en fimo selon les explications du blog "effetfimo", j'ai utilisé des restes de canes et je ne les trouvais pas terribles avant la cuisson, mais finalement une fois cuites et vernies elles sont sympas et totalement adaptées à mon tour de doigt :


 

001-copie-5.JPG

 

003-copie-8.JPG

 

004-copie-6.JPG

 

005-copie-4.JPG

 

Et puis une paire de dormeuses, effet tigré,

 

007-copie-3.JPG

 

avec le pendentif (un peu gros !) assorti,

 

010-copie-2.JPG

 

et une autre paire toujours avec la même plaque  mais aux supports cuivrés cette fois :

 

012-copie-2.JPG

 

Des montages en perspective :

 

014-copie-2.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui, bises et merci aux visiteurs de passage !

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Génial ces bagues tout fimo ! Quelle belle idée ! Je m'en vais voir ce tuto immédiatement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DE bien jolies réalisations encore.... j'aime bien les bagues.... et avec ce sperles tu vas faire encore de jolies choses.... belle journée bises mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite mamyreille, hier je suis passée sur ton blog et j'ai vu plein de jolies choses, faut que je revienne te faire un petit coucou ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />