Un mercredi sous la pluie...

Publié le par marie

et bien ça refroidit !

J'avais pris aujourd'hui un jour de congé dans l'espoir de pouvoir patafimoter, ou peinturlurer...mais la journée est passée vitesse TGV, je n'ai eu le temps que de quelques corvées, et pfuuuit, il fait presque nuit !

Je suis juste venue faire un ptit coucou à la blogosphère et à toutes mes copinautes sympas, qui me laissent des petits mots...je n'ai pas eu le temps de répondre à mes derniers com's, mais je le ferai dès que possible.

Le truc bien, c'est que j'avais un avoir chez Decitre, et je me suis acheté avec un livre sur devinez quoi ? les bijoux en pâte polymère ! Ca va me donner des idées, j'espère y découvrir des astuces et de beaux modèles de bijoux...voili voilou,

Bisous à tout le monde, fermez les fenêtres et enfilez bien vos chaussettes pour ne pas prendre froid...c'est dangereux, avec tout les microbes qui trainent !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh quel dommage !!! il faudrait des journées de 48h minimum non ?En tout cas un coucou en passant chaussettes au pieds et tout et tout :)
Répondre
F
Oh quel dommage qu'il fasse pas beau temps chez toi...ici il a fait une super jolie journée ensoleillée  (rires) des bisous
Répondre
A
mais il faut dire pour ta defense que la nuit maintenant tombe très totbisous
Répondre