La suite de mes montages d'hier :

Publié le par marie





 



Et voilà ! N'ayant plus grand-chose à monter, il faudra bientôt que je refasse une nouvelle fournée de perles, mais pour l'heure, je vous laisse, et vous bisouille et vais profiter de cet après-midi de repos...
Soyez sages, à très vite. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Marie, je ne sais pas si je l'ai déjà fait mais comme je vois que tu es une touche à tout, je me permet de t'inviter à t'inscrire pour le challenge fimo organisé sur mon blog ...<br /> @ très bientôt j'espère ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
bonsoir marie et merci de ta visite, je vois qu'on est de la meme année la, une bonne année ptetre, pas mal non plus ce que tu fais en home déco, j'aime bien!bonne soirée et a bientot peut etre dans mon atelier va savoir evelyne
Répondre
G
C'est trop bien ce que tou fais, tou es oune vraie artizte!!!Viens sur Nice ouvrir ta boutique!!!
Répondre
R
coucou mp se encore moi, j adore te petit porte clef il sont trop beau on a envies de les mangerbisous mp a+ <br />  
Répondre
S
Et bien, on peut dire que tu n'as pas chomé pendant que j'étais en vacances. J'aime beaucoup le deuxième. Bizzzzzzzzz.
Répondre