Salut la compagnie !

Publié le par marie

Me voilà de retour.

Finie la rigolade, comme pour vous autres je présume !
Voici venu le temps...non pas des rires et des chants...mais de la rentrée, du bureau, des classes, de la circulation, enfin de tout quoi !

Ce n'est pas une période que j'affectionne particulièrement...mais bon, il faut y passer alors lançons-nous...

Pour renouer avec mes petites aventures bloguesques, voici la parure que j'ai faite avant de prendre quelques jours de liberté :

Bisous à toutes, bon dimanche soir, et à bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très très joli parure... bravo... j'aime beaucoup... ça donne envie de continuer les vacances toutes ces couleurs si habillement choisies...
Répondre
M
Bonne soirée, bon retour de vacances et la rentrée c'est aussi les activités qui vont recommencer et plein de nouvelles créations.... bonne soirée  bisous
Répondre
T
très colorée , j'adore!!! bonne reprise . bisouille
Répondre
M
<br /> merci ma cocotte, tu es gentille, à très bientôt.<br /> <br /> <br />
A
bon retour a toij espere que tu en as bien profitéta parure est très joliebisous
Répondre
M
<br /> Ah oui, c'était bien de ne pas faire grand chose, mais la reprise est un peu dure ! aujourd'hui heureusement le temps se rafraichit enfin.<br /> Merci de tes petits passages...et messages, et bisous...à bientôt<br /> <br /> <br />