Je vous fais voir quelques montages de bijoux en fimo ?

Publié le par marie

Oui ?
Bin oui, j'ai pris les photos quand-même les filles hein ? C'est pas que pour parler !!!
C'est sur que comme dab elles sont un peu floues, mais tant-pis, on va se débrouiller avec !

Une tite paire de boucles :

 


Un sautoir, mais pas tout à fait assorti ! monté sur du fil nylon transparent,



Exprès pour mettre en valeur les perles...



Et pour finir des petites bricoles :



Voilà le travail !
Aujourd'hui le soleil est revenu, j'ai une journée de congé, je vais profiter du dehors et peut-être décorer un petit cadre photo destiné à accueillir une super jolie photo que m'a envoyée ma fille...cette fille...qui ne regarde jamais mon blog...la très vilaine !!!

Gros bisous à vous, à très bientôt pour de nouvelles aventures....
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wahhhhooouuu, trop trop beau...
Répondre
S
Moi, je les trouve très beau des bijoux, en particulier les bracelets.Bon jeudi.Gros bisous
Répondre
M
Bonjour, encore de jolis bijoux (grâce à la machine à pâtes) bonne journée bisous
Répondre
T
encore pleins de petits bijoux tous aussi sympathiques les uns que les autres. pour ce qui est de ta fille , sache que ce n'est pas un cas unique , la famille en général, il ne faut pas compter sur eux pour s'extasier devant tes créations , c'est comme ça , c'est la vie !!!! lol!! bonne fin de journée . bisouille
Répondre
C
coucouje viens de rejoindre votre communauté et je découvre de très belles choses!ce que tu fais est super jolis et variés , ton home déco est top !à bientôt
Répondre