Et hop hop hop ! voici quelques montages !

Publié le par marie

 

Un collier sur fil de coton ciré couleur moutarde,
et sa paire de boucles d'oreille assortie,


 

Deux porte-clefs avec diverses babioles fimo et autres accrochées tout partout...

Le premier :



Et le deuxième :

 



Et pour finir un petit bracelet monté sur fil élastique avec des perles récupérées sur d'anciens bijoux et de la fimo.



Voili voilou ! Ce sera tout pour aujourd'hui, mais maintenant que je commence à fabriquer mes petits bijoux toute seule dans mon coin avec mes petits apprêts commandés sur ebay (dont certains que j'attends toujours depuis un bon moment, mais bon, ça c'est une autre histoire !!!) mes jolies petites pinces, et bien je dois avouer que je ne suis pas peu fière !!!

Bisous à tous,  soyez bien sages et profitez bien du week-end...
Moi j'ai trop chaud, je sortirai ce soir, à la nuit tombée, comme les chauves-souris...
En attendant : place au bricolage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Perso je trouve que tu t'en sors comme une pro ! C'est vraiment très réussi....bisous
Répondre
J
un petit bonjour en passant ,  je suis content pour toi que ça marche tes bijoux ,  tu ais doué , je t'embrasse ,
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à toi aussi et merci de ton petit mot gentil, à bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ca done toujours cette petite fierté de créer ses objets...bonne continuation à toi
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai, en même temps on n'est jamais vraiment satisfait de ce que l'on fait mais en même temps on est fier de faire quelquechose de ses 10 doigts !!!<br /> Merci et bisous.<br /> <br /> <br />
S
Tu as bien raison, continue à nous émerveiller de tes créas ! Bizzzzzzz.
Répondre
T
bravissimo bella signora !!!! superbe tes petits bijoux , tu t'es débrouillée comme une chef . bonne soirée de chauve souris . mdr!!
Répondre