Voici mon petit atelier d'aujourd'hui

Publié le par marie



Ou comment envahir la table de la cuisine...



Montage tout simple d'un petit tour de cou juste pour mettre en valeur les 5 grosses perles que j'ai faites cette semaine.

 



Et des perles que j'ai faites ce matin, le résultat n'est pas mal, mais par rapport au temps que j'y ai mis, j'espérais mieux !

Il faut dire que le but était de faire de l'imitation pierre,  pour ça j'ai utilisé des restes de pate, et je manquais de choix de couleur, j'en ai pourtant mis 3 sortes, mais seul le vert apparait, il y a aussi de la feuille d'or, mais comme j'ai façonné les perles à la main avec de la peinture acrylique marron (bonjour l'état de mes mains ce matin !!!) et bien la feuille d'or a nettement préféré mes doigts, desquels je n'ai pas pu la décrocher...à ma pate fimo...du coup il y a moins de strates de couleur que ce que je souhaitais ...


Demain si j'ai le temps je monterai un collier...ou un bracelet ...ou les deux en rajoutant des perles de rocailles ??!
On verra ça, ça peut devenir très sympa !

Pour l'heure je vous laisse et m'en vais siroter un petit apéritif dans le jardin...non mais c'est vrai, on ne peut pas toujours être des esclaves...lol !

Gros bisous à tous et toutes, merci pour vos petits commentaires et à très très bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trés chouettes quand meme tes perles hein... :) j'espère que l'apéritif fut bon :)
Répondre
M
<br /> L'apéritif était super, je me suis régalée !!!<br /> Bisous et merci de tes petits mots.<br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup tes déboires créatifs !!! Non j'avoue que la fimo ça me tente pas encore..bon apéro ma jolieBisous
Répondre