Cendrier relooké et cailloux peints

Publié le par marie



On m'a offert ce cendrier il y a très très longtemps, j'adorais la couleur, mais je l'ai taché avec du citron et ça n'est jamais parti, j'ai dessiné quelques motifs sur les tâches et il me plait beaucoup comme ça, le voilà reparti pour un tour de piste...bon, c'est vrai je ne fume plus, mais par exemple pour mettre les noyaux d'olives à l'apéro, hein ?! qu'est ce que vous dites de ça !!!
Et là ce sont deux pierres que j'ai ramassées au cours d'une balade à la montagne et qui maintenant ont changé d'identité et sont devenues des cales-portes, voilà le travail !
Gros bisous à tous, il fait chaud, il fait lourd, mais la vie est belle non ?!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super beau ! en effet c'est très fin et précis !
Répondre
S
que de finesse!!!!mapie
Répondre
L
c'est très joli!
Répondre
I
il est superbe,tout ce que j'aime!!! couleur et motif!!!! cela donnerait presque envie de reprendre la cigarette!!!! je plaisante!!!!!bravo a toi pour l'arret clope,je suis stressee en ce moment,separation avec mon ami, recherche d'un appart alors j'ai double ma consommation au grand desespoir de mon estomac,mais il y aura des jours meilleurs,bisous,isa
Répondre
M
<br /> oh, tu sais ce week-end j'ai crapoté, et c'était bien agréable...faut juste pas que je retombe dans l'achat de paquet parce que là je ne sais plus me tenir.<br /> et puis quand on cumule les problèmes il faut bien un palliatif, tu ralentiras plus tard, faut pas te biler pour ça...<br /> bisous et courage, avec le temps tout s'arrange, c'est vrai, crois-moi !  <br /> <br /> <br />
G
Trés belle deuxième vie :)
Répondre