OULALALALA !

Publié le par marie

Je reviens de mon marché des 1er et 3ème dimanche du mois à la Croix-Rousse :
LA CATA !
Quand je suis partie de la maison c'était grand ciel bleu et petite brise...j'arrive là-bas un quart d'heure plus tard et là : un vent de folie...
Le marché a lieu sur une place extrèmement ventée, la place Tabareau, avec de grands arbres et par terre du sable...mes tables se sont renversées à maintes reprises, je n'ai pas pu sortir mes cartes car elle volaient de partout, tous les exposants toussaient comme des tuberculeux à cause du pollen des arbres....et pour couronner le tout, vu les rafales de fou, les hypothétiques promeneurs ont du aller se promener ailleurs !!!
Et on ne peut pas leur en vouloir...

Bilan négatif ! c'est pas grave, me dis-je, ce sera mieux la prochaine fois !
En tout cas cet après-midi ce sera ; repos et rien d'autre, non mais.
Bisous à tous et toutes et à très vite... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quel dommage, je suis désolée pour toi, mais je suis sure que tu auras prochainement une nouvelle opportunité et vu ton travail tu devrais avoir grand succès; bizzzzzz
Répondre
M
<br /> Merci Nath, tu es gentille !<br /> A très bientôt et bisous. <br /> <br /> <br />
M
coucou, bienvenue à toi dans la communauté "création en vrac".... ton blog est très très intéressant, je te souhaite donc une bonne continuation.... bonne fin de journée. bises...
Répondre
M
<br /> Merci et à bientôt...<br /> <br /> <br />
M
je voulais te remercier de ta visite chez moi ; cela me remonte le moral ; gros bisous ; martine
Répondre
M
<br /> Bisous Martine, je vais revenir car tu fais de très très jolies choses, je sens comme une petite baisse de moral ? Faut pas !<br /> Gros bisous à bientôt. <br /> <br /> <br />
O
tout ça à cause du vent ! vraiment dommage !
Répondre
L
grrrrrrrrrrrrr que c'est rageant!!!!! oui tu as raison de rester positive!!!
Répondre