"Le" tableau Home Déco qui signe ma reprise !

Publié le par marie

Comme tout s'est bien passé pour ce retour dans le monde du travail et que tout le monde ici a été bien gentil (!!), voici la photo de mon dernier tableau 50X50cm réalisé dimanche.
Depuis je l'ai un peu modifié car quelques trucs ne me plaisaient pas, mais bon je vous le montre tel quel.
Gros bisous à tout le monde et dès que j'ai du temps je fais mon tour sur vos blogs...promis.








 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli tableau, pour une reprise c'est super
Répondre
M
<br /> Merci...je viens bientôt vous rendre visite...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
il est super sympa ce tableau, bon weekend à toi . bisouille
Répondre
M
ah cette reprise du travail ...... quelle galère. J'ai connu ça aussi, mais depuis un an je suis en pré retraite, et tu verras qud tu y arriveras, c'est le pied.......... Tu n'as pas assez d'une journée de 24 h pour tout faire.En tout cas, ton tableau est très beau, c'est quoi en haut (jute ou structure et feuille d'or ?).Bon courage pour la suite
Répondre
M
<br /> En haut c'est juste de la feuille d'or disposée en carrés et autour des carrés du cerne cuivré.<br /> Je veux bien te croire pour ce qui est de la  retraite car ces derniers temps, à la maison je me levais à l'aube et me couchais tard et je ne voyais absolument pas le temps passer ! <br /> Merci pour ton message, gros bisous mamybelle !<br /> <br /> <br />
C
ce tableau est vraiement beauje suis venir sur ton sitegrâce à créaticiaqui t'a tagéeet c'est super
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentil ! je viendrai te voir moi aussi, gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />
L
trés joli ,,,,PS : viens faire un tour sur mon blog !!!a bientot bizz a toi
Répondre