Explosion de pendentifs !

Publié le par marie




Et quelques petits bijoux...



Voilà voilà, je ne chôme pas ! Je vais de ce pas répondre à mes petits messages, puis repos forcé si je veux continuer demain...
Bisous à tout le monde et à bientôt...
Et profitez bien de ce jour de repos supplémentaire !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est super joli ; il y a un  moment que la fimo me chatouille... mais pas le temps, trop d'idées en tête... mais ça viendra !!!
Répondre
O
ils sont tous très beaux ! bravo !!
Répondre
V
Très mignons ces pendentifs..; A bientôt
Répondre
M
<br /> Merci Véro, c'est gentil.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
M
Quelle production ! Je suis admirative de tous ces jolis pendentifs !Bon dimanche
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentil, gros bisous et à très bientôt sur ton blog !<br /> <br /> <br />
M
tous plus beaux les uns que les autres ; bravo ; c'est vraiment très joli ; à bientôt ; je reviendrai ; bises ; martine
Répondre