Coucou !

Publié le par marie

C'est bien joli de s'économiser, mais y en a marre ! Alors je viens vite poster un petit article...
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'envoient des petits messages et auxquels je n'ai pas répondu à cause de mon mal de bras, merci merci, c'est super gentil de me laisser vos petits mots.
Voilà, ça, c'est fait !
Maintenant mes dernières petites cartes et mes premières tentatives en fimo, c'est génial la fimo, ça ne me disait rien il y a quelques temps mais là, j'ai testé et ça m'a bien plu, ce matin j'ai même réussi à faire décoller mon fils de son ordi et on s'est fait tous les deux un atelier fimo...



Maintenant, reste à savoir ce qu'on va faire de tous ces petits objets, parce que j'en ai le double qui m'attend dans le four !! Mais on va bien trouver, j'en suis persuadée !
Allez, je souhaite un très bon week-end à tout le monde.
Gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tes cartes sont vraiment jolies et ta bouteille, cela aurait été vraiment dommage de la jeter; tout simplement magnifique
Répondre
L
Ton Zozio bleu ciel et blanc sur fond marron est vraiment trop trop mimi .....Bravo !!!!A bientôt,Louloupi ;-)
Répondre
M
<br /> Merci merci  Miss Louloupi !<br /> Bisous bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />
R
lu moi je suis le fils de marie l autre jour elle ma decrrocher de l ordi pour faire de la pate fimo on se bien eclater
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes marie, et surtout celle en chocolat blanc et turquoise ! Très jolis tous ces petits dessins, bravo ! Et puis dis donc un atelier avec fiston tu devais être aux anges ?! Bisous
Répondre
M
<br /> Merci ! Oui j'étais contente, mon fils est adolescent et pas toujours d'humeur facile !!! Mais il a aimé la pâte fimo, on va bientôt se refaire un petit atelier !<br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
C
Il ya pleins de façon d'utiliser tes ptits objets, tu as de l'imagination, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire. Bizzzes
Répondre