Encore quelques petites cartes :

Publié le par marie

 

 

 



Une en forme de maison,

 



Et deux avec des petits pliages de papier, maintenant, si je continue dans cette voie, il va falloir que je fasse des formats plus classiques afin qu'elles rentrent dans les enveloppes basiques de la poste, parce que là ce n'est pas toujours le cas ! 

Voilà voilà, je ne sais pas quel temps il a fait chez vous, mais ici un beau soleil a brillé toute la journée et il y a des couleurs partout, c'est super agréable.
Bisous printanniers. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de trèssssjolie création bravobiz a bientot et bon dimanche
Répondre
L
Encore merci de ton award ....ça y est j'ai répondu ;-)A bientôtLouloupi ;-)
Répondre
M
<br /> De rien Louloupi, c'est mérité, ton blog est un petit jardin sympa...et quelle gourmande je voulais te dire !!<br /> Bisous... <br /> <br /> <br />
M
elles sont superbes ces cartes, bisous.
Répondre
L
bravo, elles sont très originales et je suis fan du pliage de papier!
Répondre
L
Coucou j'ai une petite question a te poser qui va te paraitre peut etre ridicule : J'aimerais savoir comment tu fais pour que tes articles les plus récents parus sur ton blog soit en 1ère page et non pas à la derniere page comme sur le miens !!!!Merci de me répondre a bientot
Répondre
M
<br /> Ecoute non, ce n'est pas ridicule ! je suis allée voir ton blog et effectivement ça fonctionne à l'envers du mien. Je n'ai rien fait du tout, ça s'est fait<br /> automatiquement...Est-ce que c'est lié peut être au design du blog ? il faudrait voir si d'autres personnes ont le même que le tien et si ça fait la même chose...ou tu vas sur le forum d'aide dans<br /> l'administration et tu poses la question...<br /> Désolée de ne pouvoir t'aider...Et moi j'aurais aussi une question : est-ce que ton contrat pub a été validé ? car moi on m'a dit qu'elle n'était pas disposée correctement, j'ai modifié et n'ai<br /> plus de nouvelles mais en fait je ne sais pas comment l'installer...bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />