Bonjour messieurs-dame !

Publié le par marie

Le temps passe à une vitesse phénoménale et c'est déjà le week-end, je n'ai rien vu de cette semaine ! Il fait toujours grand soleil et les forsythias sont "enfin" en fleur mais quel froid de canard ce matin !
J'ai fait un tableau aux couleurs de Cuba, je suis drôlement plus à l'aise avec les couleurs vives !
Bon, ce n'est que de la peinturlure hein ? il ne faut pas chercher à donner un sens à ma géométrie très personnelle !!!  mais voilà, je me fais plaisir...et c'est bien ce qui compte non ? Pour le coup j'ai bien envie d'aller y faire un tour à Cuba...mais on va déjà reprendre le travail...et après on verra !
Bisous bisous...

 

 

 

Je vous assure quand-même qu'il est plus beau en vrai ! ça aussi c'est étrange : parfois je m'applique, comme ici, et mes photos sont nulles, et parfois je les prends en 2/2 et elles rendent super bien...
Boh, encore un mystère de la vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
celui-là je l'aime, il irait bien dans mon salon.bisous bisous 
Répondre
C
un petit coucou de l'ariègeoise, j'aime beaucoup ce tableau de cuba.a bientôt
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />
J
j'adooooore ces couleurs, je suis vraiment FAN
Répondre
N
Tu es comme moi, tu n'es pas photographe dans l'âme mais rassures-toi, ce tableau rend super bien ! Les couleurs sont géniales. Bisous et bravo.
Répondre
L
Tu as beaucoup d'idées, c'est toujours un plaisir de venir visiter ton blog !!!!!bizzLasouris
Répondre
M
<br /> Merci merci, c'est très gentil, j'aime bien aussi visiter le tien !<br /> J'ai encore une petite dizaine de jours devant moi pour d'autres créas et après je reprends un nouveau boulot à temps plein loin de chez moi et j'ai peur de ne plus avoir le temps de rien faire<br /> d'autre que métro, boulot, dodo...c'est aussi pour ça qu'en ce moment je fais plein de trucs !!!<br /> Re-bisous.<br /> <br /> <br />