Un petit bonjour de l'après-midi...

Publié le par marie

Le temps s'amenuise pour moi.
Plongée dans les démarches administratives qui devraient normalement déboucher sur un nouvel emploi à plein temps.
Du coup, de moins en moins de temps pour faire des choses qui me plaisent vraiment, et comme le stress monte, paradoxalement, de plus en plus envie d'en faire !!!

Pour couper court à ces sombres réflexions, hier je me suis fait un petit serviettage...encore une orchidée... mais cette fois-ci très ludique et auréolée de paillettes...

Et voilà le travail !


Merci à tous ceux qui me laissent de petits messages qui me font très très plaisir...
Bisous et à plus...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli! J'aime beaucoup!
Répondre
P
beau travail c super mimi bravo A+ Biz
Répondre
O
Il est très beau, les couleurs sont gaies et rappelles le beau temps. Bisous
Répondre
N
C'est superbe ! Où vas-tu l'accrocher ?Je sais ce que tu ressens. Vois-tu, lundi j'attaque un CDD normalement de 6 mois à temps complet et je voulais profiter de cette dernière semaine d'inactivité pour finir toutes mes créas en cours sauf que entre chercher une nounou et toutes les formalités qui en découlent, la peur de reprendre une activité pro après 30 mois d'inactivité et le stress, je n'arrive à rien.J'espère qu'en reprenant le travail, je pourrai quand même m'accorder un peu de temps dans la semaine pour continuer ma passion.Bisous et bravo pour ce joli tableau.
Répondre
N
Coucou marie, il est joli ce tableau, on dirait de la gelée de bonbons autour ! bisous, à bientôt.
Répondre