Un grand merci à fm-ère,

Publié le par marie

qui a été très très sympa de mettre un article sur son blog en me présentant.
Du coup elle a tellement boosté mes visites que j'ai tout plein de commentaires et que comme je suis débutante, et donc maladroite (!), j'aurai peut-être du mal à répondre à tout le monde...
Mais j'irai voir tous les blogs dont j'ai les adresses, c'est promis, et merci à toutes de vos encouragements.
Bisous et bonne journée, avec ici encore un magnifique soleil.

Et pour celles qui ne la connaissent pas : allez jeter un oeil à son site :
http://fm-ere.over-blog.fr/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oups j'ai oublié mon prénom c'est Marie (aussi) bises
Répondre
F
Désolée,je rentre à peine...Pour le tag, tu prends les questions, tu donnes tes réponses et puis si tu veux mais cela n'est jamais obligatoire, tu tagues à ton tour d'autres blogeuses...Et puis elles sont pas obeissantes du tout mes copinautes hi hi hi ...  elles sont  justes super sympas et comme moi aiment faire connaissance avec d'autres bloggeusesA très vite Bonne et douce nuit bisous
Répondre
M
<br /> D'accord, merci pour ta réponse !<br /> Une très bonne journée à toi et de gros bisous.<br /> <br /> <br />
M
C'est sympa la solidarité ; il en faut dans ce monde !!merci de ta visite chez moi et à de nouvelles aventures créatives sur la blogosphère . Merci et bisous . Martine
Répondre
F
Salut ma belle,et bien vois tu en guise de bizutage je t'ai tagguée, va voir sur mon blog
Répondre
G
oui oui je vois !moi je suis vers trevoux dans l'ain si ca t'interesse avec des filles de la region on a ouvert un forum special rien que pour les creatrices "lyonnaises" tu peu venir nous rejoindre http://esprit-creatif-lyon.forumactif.net/bises
Répondre